Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangels scrap
12 octobre 2014

De retour.....

Oui je sais j'avais complétement disparue de la blogosphère ... mais j'ai eu de bonnes raisons :-)

la voici

IMG_8983

Je me suis mariée avec monsieur BN !!! c'était le 5 juillet dernier

Que du bonheur, un mariage en petite communauté avec que nos proches. Un mariage entierement réalisée en DIY le kiffe fière d'avoir tout fait main

Je vous montrerez bientôt un petit aperçu promis

en attendant je vous présente un mini avec des photos de mr bn et moi un peu de patouille, fond de page réalisé main j'aime

 

P1090152

P1090155

P1090156

P1090157

 

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

et si vous voulez me suivre plus assidument rejoignez moi sur ma page facebook

Missangels créations ou alors en tapant Sonia Missangels je vous y attends

gros bisoooooooous

Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!! bisous<br /> <br /> Mano
V
toutes mes félicitations !!!!! <br /> <br /> ton mini est superbe !!! contente de revoir ton scrap sur le net ;-)
M
EH bien toutes mes félicitations, enfin du bonheur pour toi, tu le mérites je suis contente. Heureuse de voir aussi que tu te remets au scrap, ton mini est superbe. Bisous
S
Félicitations !!! plein de bonheur à vous 2, profitez..... bises
V
Félicitations et plein de bonheur ! Un joli mini plein de pep's; Bises et bonne soirée
Publicité
Missangels scrap
Newsletter
Publicité