Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangels scrap
6 février 2014

concours sur le blog de Minibou

Coucou les filles

je transmets l'info, j'adooore son scrap et notamment ses kits alors bien sur que je participe

 

Bonjour !

Il y a un peu plus de 5 ans maintenant, je commençais à scrapper... le temps passe vite !

Il y a 5 ans jour pour jour, je commençais ce blog, une aventure extraordinaire ! Depuis, j'ai reçu des milliers de commentaires, toujours très gentils, motivants et touchants ! Vous lire me donne toujours le sourire et l'envie de faire de nouveaux projets.

Alors, je voudrais vous remercier pour votre fidélité en offrant l'opportunité, à l'une d'entre vous, de gagner un kit-atelier que j'ai créé.

Avec ce kit-atelier complet, vous pourrez réaliser un album en suivant la fiche technique fournie.

Jeu Anniversaire

Pour participer au tirage au sort, vous devez

1/ copier l'intégralité de cet article sur votre blog,

2/ de me laisser un commentaire avec le lien de l'article sur votre blog,

avant le 7 février 2014 à minuit

 

 

La gagnante sera annoncée le 22 février.

Merci pour votre participation !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Trop tard pour participer mais bon anniv à ton blog!
T
Tu as raison très joli blog. Merci pour cette découverte.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. BISOUS
Publicité
Missangels scrap
Newsletter
Publicité