Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangels scrap
29 juillet 2013

Fun and cool

Coucou les filles


Et non vous ne revez pas me revoici dans le monde de la blogosphère, je viens vous donner des nouvelles car j'ai eu pas mal de messages me demandant si j'allais bien ;-) juste un énorme vide dans ma motivation scrappesque mais ça revient petit à petit - puis des désullusions au niveau du scrap mais bon la roue tourne ...

Alors sinon quelques nouvelles : C'est toujours le bonheur avec Mr Bn d'ailleurs une bonne nouvelle à vous annoncer nous nous sommes pacsés !! ;-)

mon bébé chat Harry grandit bien il est toujours autant hyperactif bientôt un mini sur lui promis :-)

Niveau boulot toujours la même chose, j'ai fais un courrier pour changer de service j'attends des nouvelles j'espère à la rentrée croisez les doigts pour moi

allez trève de blabla voici une page en 30*30 non shabby oui vous avez bien lu je m'essaye à d'autres style

Page réalisée pour le concours sur le fofo Happy scrap je devais respecter les consignes suivantes

Type de page : sketch commun imposé
Couleur dominante : vert
Technique : clustering (définition sur le net si besoin)
Matière : métal
1 interdit : lettre E (pas de lettre E, hein! lol)
1 embellissement imposé : titre en chipboard

et voici donc le résultat

p1080412

vous pouvez vérifier tout y est je me suis bien éclatée à faire cette page avec une petite partie des photos réalisées dans une photocabine avec mr BN surement d'autres pages à faire avec ces photos marrantes


Que pensez vous de ce style un peu différent de mes habitudes?


A très bientôt

bisoooooooooooooooooous

Publicité
Commentaires
C
Perso j'adore ce style et je trouve qu'il te va très bien, en plus tes photos sont super!!!!
L
Aaaaah du 30x30 chez toi!!!! Et avec un style un peu ancien... C'est top! :)<br /> <br /> Ah et félicitations pour le PACS, contente pour toi!
G
Et bien moi, je l'aime bien, ta page. Un peu shabby dans les tons ( enfin, je trouve) mais un peu clean aussi! Très réussie...<br /> <br /> Bizz
M
Ce style te va bien aussi ! Ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
I
Très belle page. Bravo !
Publicité
Missangels scrap
Newsletter
Publicité