Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangels scrap
6 mai 2013

...Carpe Diem ....

Coucou les filles

Me revoici parmi vous après quelques mois d’absence mais j’ai une bonne raison pas mal de changement dans ma vie et quelques désillusions liées au monde du scrap mais bon ce n’est pas grave c’est la vie on sait bien que le monde du scrap peut être parfois impitoyable lool mais la VRAI vie est plus importante alors oui j’ai déserté un peu les blogs et les fofos ces derniers temps mais je ne pouvais pas faire autrement j’avais des choses beaucoup plus importantes que le scrap a régler …

Alors quelques news : j’ai trouvé un nouvel appartement et j’ai donc déménagé depuis 1 mois maintenant je me sens beaucoup mieux

L’autre bonne nouvelle j’ai un nouvel amoureux que je nommerais ici par Mr BN :-) et je peux donc vous dire que j’ai retrouvé le sourire et que je suis de nouveau heureuse qu’est ce que ça fait du bien !!!!

Je vais essayer d’être un peu plus régulière sur ce nouveau blog mais ce n’est pas gagné je n’ai pas encore le net chez moi donc pas évident

Today je vous présente un canvas que j’ai travaillé avec du psittt et des pochoirs et oui comme quoi tout arrive lol ce n’est donc pas une réa shabby que je vous propose mais une réa un poil vintage pour aller avec la future déco de mon salon

Un canvas avec pour sujet Mr BN et moi, photo prise a Montmartre une des seule journée ou le soleil a osé pointer le bout de son nez ;-) allez stop le blabla voici ma réa

P1080423

quelques détails pour les curieuses

P1080418

P1080419

P1080420

P1080421

P1080422

Qu’en pensez-vous ?

 

Matos :

Glimmer mist chocolat

Pochoir pola kesi’art

Die kesi’art « carpe diem »

Fleurs prima

Papillon, horloge, cœur et étoile embelliscrap

 

 

A très bientôt pour une page 30*30 et oui j ai scrappé le 30*30 lool

bisooooooooooooooous

Publicité
Commentaires
M
J aime BCP ton canevas il est super beau :-)
A
Magnifique canvas, très heureuse que tu aies retrouvé le sourire et le bonheur. Bises.
A
Ton canvas est superbe et que cela fait du bien de te savoir heureuse. Bisous. Annie
I
superbe ce canvas, bravo !!!!
M
Coucou, désolée pas pu répondre à ton mail, le temps me manque. Comme j'étais contente d'apprendre que ton petit cœur battait à nouveau par amour, je suis très heureuse pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur. Bon par contre va falloir dire à Mr BN d'apprendre à sourire, c’est mieux pour le scrap MDR. Ton canvas est super jolie, bravo à toi. Bisous bisous et dommage pour ma 'tite carte de vœux, sniff, faudra me donner ta nouvelle adresse pour l'an prochain...
Publicité
Missangels scrap
Newsletter
Publicité