Missangels scrap

12 octobre 2014

De retour.....

Oui je sais j'avais complétement disparue de la blogosphère ... mais j'ai eu de bonnes raisons :-)

la voici

IMG_8983

Je me suis mariée avec monsieur BN !!! c'était le 5 juillet dernier

Que du bonheur, un mariage en petite communauté avec que nos proches. Un mariage entierement réalisée en DIY le kiffe fière d'avoir tout fait main

Je vous montrerez bientôt un petit aperçu promis

en attendant je vous présente un mini avec des photos de mr bn et moi un peu de patouille, fond de page réalisé main j'aime

 

P1090152

P1090155

P1090156

P1090157

 

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

et si vous voulez me suivre plus assidument rejoignez moi sur ma page facebook

Missangels créations ou alors en tapant Sonia Missangels je vous y attends

gros bisoooooooous

Posté par scrapmissangels à 21:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


06 février 2014

concours sur le blog de Minibou

Coucou les filles

je transmets l'info, j'adooore son scrap et notamment ses kits alors bien sur que je participe

 

Bonjour !

Il y a un peu plus de 5 ans maintenant, je commençais à scrapper... le temps passe vite !

Il y a 5 ans jour pour jour, je commençais ce blog, une aventure extraordinaire ! Depuis, j'ai reçu des milliers de commentaires, toujours très gentils, motivants et touchants ! Vous lire me donne toujours le sourire et l'envie de faire de nouveaux projets.

Alors, je voudrais vous remercier pour votre fidélité en offrant l'opportunité, à l'une d'entre vous, de gagner un kit-atelier que j'ai créé.

Avec ce kit-atelier complet, vous pourrez réaliser un album en suivant la fiche technique fournie.

Jeu Anniversaire

Pour participer au tirage au sort, vous devez

1/ copier l'intégralité de cet article sur votre blog,

2/ de me laisser un commentaire avec le lien de l'article sur votre blog,

avant le 7 février 2014 à minuit

 

 

La gagnante sera annoncée le 22 février.

Merci pour votre participation !

A bientôt !

Posté par scrapmissangels à 19:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 janvier 2014

Mini - Rétrospective 2013

Coucou les filles

aie aie ça fait longtemps n'est ce pas ? !!!! pourtant je scrappe mais pas trop le temps de mettre à jour mon blog pourtant j'ai des choses à vous montrer ..

Tout d'abord je vous souhaite une très heureuse année 2014 que celle ci vous apporte tout ce que vous souhaitez, plein de bonheur surtout !!!!

Sinon pour les news, j'ai changé de boulot et j'ai quitté ma folle de chef pour un poste de secrétaire dans une bibliothèque, un poste calme très calme un peu trop à mon gout je sais je ne suis jamais contente lool mais avec mr BN on aimerait revenir vivre dans le nord alors je commence a chercher du taf la bas (pour l'automne) donc si vous avez des pistes à me donner n'hésitez pas !!!

Ah oui et puis j'ai fini l'année en beauté puisque mr BN m' a demandé en mariage ;-) et bien sur j'ai dis oui !!!!!!! l'année 2013 à été superbe et 2014 s'annonce bien pour le moment

allez trève de blabla, pour mon retour sur la blogosphère je vous présente un mini sur mon année 2013 avec mr BN, le journaling ce sont les paroles de la BO du film "ps : I love You"

des photos en noir et blanc, des napperons, des bazzils gris et kraft, du masking tape et des tampons !!!

Voici le résultat

P1090283

P1090284

P1090286

GrandeP1090289

P1090292

P1090295

P1090298

P1090301

qu'en pensez vous?

matos :

tampons denim tampons (j'adoooore) et scraposphère

dies kesi'art

a très bientôt

bisoooooooooooous

 

 

Posté par scrapmissangels à 17:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 janvier 2014

Appel a DT scrapatalie

Appel DT chez Scrapatalie.com pour sa nouvelle équipe créative!

 

La boutique en ligne Scrapatalie.com est en pleine effervescence et vous prépare plein de jolis projets pour bien débuter cette nouvelle année!
En comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, 
la boutique est à la recherche de 2 nouveaux membres pour intégrer sa nouvelle équipe créative à l’occasion du lancement de ses nouveaux Kits!
Vous aimez le scrap, et vous aimeriez recevoir un joli colis composé des nouvelles collections de papiers , tampons et embellissements coordonnés ?
Tentez votre chance !
Publiez cet article sur votre blog et/ou votre page facebook et renvoyez-nous ce petit questionnaire complété avant le 10 Février 2014
-      Votre nom, prénom et pseudo
-      Un petit mot pour vous présenter
-      L’ adresse de votre blog
-      Depuis quand scrappez-vous ?
-      Etes-vous déjà cliente de la boutique ?
-       Avez- vous déjà fais partie d’une DT boutique ou marque ? laquelle ?
Il vous suffit de nous laisser un commentaire sur le blog et de nous renvoyer vos réponses par mail à l’adresse contact@scrapatalie.com  accompagnées de 2 photos de vos créations préférées et qui reflètent au mieux votre style, albums, PL, pages, Home déco. Pas de projet inédit demandé pour cet appel mais libre à vous de nous surprendre !
Nous choisirons nos deux coups de cœur et les scrapeuses sélectionnées seront averties par mail courant février.
Nous choisirons aussi 3 DT Invitées !
Alors à vos tables de scrap !
Nous attendons vos réalisations avec impatience et vous attendons nombreuses !
Bonne chance à toutes!

Posté par scrapmissangels à 22:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 octobre 2013

Mini Forever Young

Coucou les filles

Comment allez vous? je sais ça fait un moment mais j'avais pris un peu de distance avec les blogs car ça me prenais beaucoup de temps mais l'envie de revenir est la envie de renouer avec les scopines et m'en faire des nouvelles, je me réinscris d'ailleurs sur des fofos pour pouvoir papoter et faire des défis ;-)

sinon je profite donc de ma semaine de vacances pour mettre a jour mon blog,mon petit Harry va bien d'ailleurs ce matin il a fait un magnifique dérapage et à renverser le seau pour laver l'appart sur le parquet du salon super non lol

today je vous présente un mini avec des photos prises à Bruxelles cet été avec mr BN, une pause, un parc et un APN, petite séance photo improvisée :-)

j'ai choisi de faire un mini assez simple, avec une base de bazzil donc j'ai travaillé les fonds et j'avoue je me suis éclatée !!!

voici le résultat

qu'en pensez vous? 

matos :

tampon fond "univers scrap"

tampon denim tampon (j'adore leur tampon tâche)

tampon scraposphère (pour les minis chevrons j'adore)

tampons florilège

tampons inmi créations qui corresondaient parfaitement à mon thème ;-)

a très bientôt

bisoooooooooooous

P1090152
P1090153
P1090155
P1090156
P1090157
P1090158

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par scrapmissangels à 12:10 - - Commentaires [26] - Permalien [#]


21 septembre 2013

Appel a DT Infinimentscrap

Je relaye l'info Infiniment scrap organise un appel a DT

Bonjour à toutes et tous

 

Aujourd'hui je vous propose un appel à Design team. En effet il est temps pour la boutique Infinimentscrapdesign de renouveler une partie de sa DT.  Et oui tout évolue, la boutique, l'emploi du temps de chacune et puis je pense que pour représenter les tampons, il est important aussi que d'autres personnes viennent faire découvrir leur talent par le biais de ce blog en scrappant avec les tampons ISdesign.

Vous aimez les tampons ?? Alors tentez votre chance et postulez. Pour cela, il vous faut :

1. Avoir un blog actif

2. Publier sur votre blog l'info de cet appel à DT en recopiant  l'intégralité du message et en y mettant les liens de la boutique et du blog

(si vous possédez un compte Facebook ou twitter publier également cet appel mais ce n'est pas obligatoire)

3. Réaliser pour l'occasion une page avec au moins 3 tampons de votre choix (aucune obligation que ca soit des tampons ISdesign) et m'envoyer la photo par mail.

4. Choisir une réalisation récente de votre choix comme : un mini, un home déco, un art journal etc... et me donner le lien direct sur votre blog où je peux aller la voir et par la même occasion découvrir votre univers.

 

Avec l'envoi de la photo de votre page, n'oubliez pas de  mentionner votre nom  prénom et votre pseudo (si vous en avez un).

 Si vous avez fait partie d'une DT ou si vous en faites partie actuellement  merci de le mentionner également. Vous avez été invitée créative pour une boutique ? vous pouvez aussi l'indiquer.

Adresse pour m'envoyer votre candidature :  contact@infinimentscrapdesign.com

Date butoir pour postuler

30 septembre 2013

 

Je vous souhaite un beau dimanche !!

isabelle

Posté par scrapmissangels à 13:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 septembre 2013

Nous à Sète

Coucou les filles


Comment allez vous sous ce joli soleil? j'espère que la rentrée de vos enfants s'est bien passée ? je suis encore en congès jusqu'à la fin de la semaine avec aucune envie de reprendre le taf lundi pffff je continue mes recherches pour changer de mairie car la bonne nouvelle c'est que je suis enfin officiellement titulaire de la fonction publique !!!

Sinon après quelques jours passés a Bruxelles, nous sommes partis une semaine à Sète avec Mr BN, la mer, le sable, les cigales, les fêtes de la Saint Louis, le soleil, la farniente ça fait du bien je serais bien restée plus longtemps moi lool


Today je vous présente une page de scrap encore une fois au format 30*30 je commence à y prend goût ;-)

un peu de patouille pour changer et j'aime beaucoup le résultat

P1090024

qu'en pensez vous?

quelques petits détails

P1090025

P1090026

P1090027

P1090028

 

Matos :

Bazzil

embellissement en bois sodalicious

tampons florilège design, ali edwards, scraposphère, zenatidude

je vous donne une bonne adresse pour passer commande c'est la boutique http://www.latelierdes10doigts.fr/index.php

a très bientôt

bisooooooooooooooous

Posté par scrapmissangels à 14:04 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

29 juillet 2013

Fun and cool

Coucou les filles


Et non vous ne revez pas me revoici dans le monde de la blogosphère, je viens vous donner des nouvelles car j'ai eu pas mal de messages me demandant si j'allais bien ;-) juste un énorme vide dans ma motivation scrappesque mais ça revient petit à petit - puis des désullusions au niveau du scrap mais bon la roue tourne ...

Alors sinon quelques nouvelles : C'est toujours le bonheur avec Mr Bn d'ailleurs une bonne nouvelle à vous annoncer nous nous sommes pacsés !! ;-)

mon bébé chat Harry grandit bien il est toujours autant hyperactif bientôt un mini sur lui promis :-)

Niveau boulot toujours la même chose, j'ai fais un courrier pour changer de service j'attends des nouvelles j'espère à la rentrée croisez les doigts pour moi

allez trève de blabla voici une page en 30*30 non shabby oui vous avez bien lu je m'essaye à d'autres style

Page réalisée pour le concours sur le fofo Happy scrap je devais respecter les consignes suivantes

Type de page : sketch commun imposé
Couleur dominante : vert
Technique : clustering (définition sur le net si besoin)
Matière : métal
1 interdit : lettre E (pas de lettre E, hein! lol)
1 embellissement imposé : titre en chipboard

et voici donc le résultat

p1080412

vous pouvez vérifier tout y est je me suis bien éclatée à faire cette page avec une petite partie des photos réalisées dans une photocabine avec mr BN surement d'autres pages à faire avec ces photos marrantes


Que pensez vous de ce style un peu différent de mes habitudes?


A très bientôt

bisoooooooooooooooooous

Posté par scrapmissangels à 21:19 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 mai 2013

...Carpe Diem ....

Coucou les filles

Me revoici parmi vous après quelques mois d’absence mais j’ai une bonne raison pas mal de changement dans ma vie et quelques désillusions liées au monde du scrap mais bon ce n’est pas grave c’est la vie on sait bien que le monde du scrap peut être parfois impitoyable lool mais la VRAI vie est plus importante alors oui j’ai déserté un peu les blogs et les fofos ces derniers temps mais je ne pouvais pas faire autrement j’avais des choses beaucoup plus importantes que le scrap a régler …

Alors quelques news : j’ai trouvé un nouvel appartement et j’ai donc déménagé depuis 1 mois maintenant je me sens beaucoup mieux

L’autre bonne nouvelle j’ai un nouvel amoureux que je nommerais ici par Mr BN :-) et je peux donc vous dire que j’ai retrouvé le sourire et que je suis de nouveau heureuse qu’est ce que ça fait du bien !!!!

Je vais essayer d’être un peu plus régulière sur ce nouveau blog mais ce n’est pas gagné je n’ai pas encore le net chez moi donc pas évident

Today je vous présente un canvas que j’ai travaillé avec du psittt et des pochoirs et oui comme quoi tout arrive lol ce n’est donc pas une réa shabby que je vous propose mais une réa un poil vintage pour aller avec la future déco de mon salon

Un canvas avec pour sujet Mr BN et moi, photo prise a Montmartre une des seule journée ou le soleil a osé pointer le bout de son nez ;-) allez stop le blabla voici ma réa

P1080423

quelques détails pour les curieuses

P1080418

P1080419

P1080420

P1080421

P1080422

Qu’en pensez-vous ?

 

Matos :

Glimmer mist chocolat

Pochoir pola kesi’art

Die kesi’art « carpe diem »

Fleurs prima

Papillon, horloge, cœur et étoile embelliscrap

 

 

A très bientôt pour une page 30*30 et oui j ai scrappé le 30*30 lool

bisooooooooooooooous

Posté par scrapmissangels à 16:02 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

04 mars 2013

Mini des déjantés parisiens...

Coucou les filles

Me revoilà tout d’abord merci pour l’accueil que vous avez réservé à mon nouveau blog et à ma réalisation c’est vraiment très gentil

Je suis toujours pas très présente car pas le temps de scrapper beaucoup en ce moment, toujours mes soucis de santé qui ne sont pas résolus donc ca fatigue pas mal … et je suis également en recherche d’appart donc voila …

Comme promis voici le tirage au sort pour gagner un petit cadeau scrapper par moi

Merci à random pour le tirage au sort lool la gagnante est donc le numéro 20 c’est donc Alexandrine 

Envoie-moi vite ton adresse postale melle

Ce soir (car il est déjà tard) je viens vous montrer une réalisation faite il y a quelques temps déjà pour ma cousine : un mini (qui en réalité n’est pas si mini que ça) sur les vacances qu’elle a passé cet été avec sa bande d’amis

Un mini que j ai pris beaucoup plaisir a réalisé et a offrir dans les temps, jaune et vert ça change de mes couleurs n’est ce pas ? avec des photos en noir et blanc et plein de tampons !!!

Je vous laisse découvrir les photos qui seront plus parlante installez vous bien car il y a en pas mal

Le mini dans son ensemble

j'ai repris la technique apprise a la crop avec shabanou en décembre et j'adore le résultat je dois dire :-)

 

P1070969

L’ouverture : sur le coté gauche un cadre et sur le coté droit le mini

P1080010

P1080009

P1070968

P1070971

P1070973

P1070975

P1070979

P1070980

P1070984

P1070986

P1070989

P1070992

P1070995

P1080001

P1080002

P1080003

P1080004

P1080005

P1080006

P1080007

P1080008

Quelques détails :

 

P1070961

P1070962

P1070963

P1070972

P1070983

 

Qu’en pensez vous ?

matos :

Principalement les superbes papiers MME

Tampons florileges design

Mots et étoiles embelliscrap

Dies kesi art

Fleurs florileges design

….

A très bientôt avec une bonne nouvelle !!!!

bisooooooooooooous

Posté par scrapmissangels à 00:39 - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , ,